Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous êtes étudiant boursier ? Alternant ? En service civique ? Vous avez de petits revenus ? Avec Départ 18:25, bénéficiez d’une aide qui finance jusqu’à 75% de vos vacances.

Ce dispositif s’inscrit dans les politiques publiques de cohésion sociale, de lutte contre les exclusions et vise à encourager le départ en vacances des jeunes de 18 à 25 ans, catégorie de la population la plus touchée par le non-départ en vacances.

Entre les jobs saisonniers, les études ou le premier emploi, il n’est pas toujours évident de trouver un moment pour s’évader un peu. En plus, vider la tirelire n’est pas vraiment au programme quand on débute sa vie d’adulte.

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances vous accompagne ainsi dans l’organisation de votre projet de vacances grâce au programme Départ 18:25 et son aide financière.

Départ 18:25 vous propose toute l’année un large choix de séjours adaptés à votre budget : vacances en France ou en Europe, semaine à la mer ou à la montagne, week-end en ville …

Éligibilité, Séjours… pour tour savoir rendez-vous sur le site Départ 18:25 : le programme d’aide au départ en vacances

À lire aussi