Élection partielle des représentants des personnels au conseil de gestion de l’UFR de médecine
Le 15 décembre 2022, les personnels rattachés à la Faculté de Santé du collège B (maîtres de conférences et personnels assimilés), et uniquement eux, sont appelés à participer à l’élection de leurs représentants au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine.
Scrutin le jeudi 15 décembre 2022
L’élection de représentants des personnels au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine se déroulera
à l’urne le jeudi 15 décembre 2022 de 9h00 à 16h00. 6 sièges sont à pourvoir pour la présente élection.
Listes électorales
Vous pouvez consulter les listes électorales définitives en ligne et de façon sécurisée :
Candidatures
L’arrêté n° 2022-123 indique les candidatures recevables à cette élection.
Modalités de vote
L’élection partielle de représentants des personnels au sein du conseil de gestion de l’UFR de médecine se déroulera à l’urne le jeudi 15 décembre 2022 de 9h00 à 16h00.
Procuration
Tout électeur empêché de voter personnellement le jour du scrutin peut donner procuration écrite à un autre électeur. Le formulaire de procuration est à retirer directement auprès de l’UFR jusqu’à la veille du scrutin 12h.
L’arrêté n° 2022-127 indique la composition des bureaux de vote
Résultats
Vous pouvez consulter les résultats en ligne :
À lire aussi
Retour sur les auditions d’Édouard Kaminski au Sénat et à l’Assemblée nationale
Les 19 et 20 mai derniers, Édouard Kaminski, président de l’Université Paris Cité, était auditionné par la commission d’enquête sénatoriale sur « la capacité des universités françaises à garantir l’excellence académique du service public de l’enseignement supérieur »,...
La promotion 2025 des docteures et docteurs célébrée dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne
Le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne a accueilli la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de doctorat de l'Université Paris Cité le mardi 9 juin 2026. Entourées et entourés de leurs proches, les nouvelles docteures et les nouveaux docteurs ont été mis à...
Le Président de la République Emmanuel Macron a posé la première pierre de l’Institut Robert-Debré du Cerveau de l’Enfant
Le Président de la République Emmanuel Macron a posé ce mercredi 10 juin la première pierre du futur bâtiment de l’Institut Robert-Debré du Cerveau de l’Enfant fondé conjointement par l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), l’Inserm, l’Université Paris...
L’Université Paris Cité inaugure un lieu de mémoire dédié à la pandémie de Covid-19
Le 28 mai 2026, l’Université Paris Cité a inauguré le lieu de mémoire de la pandémie, un espace porté par l’Institut Ad Memoriam et dédié aux traces et mémoires de la pandémie de Covid-19 ainsi qu’à la réflexion sur les crises sanitaires et humanitaires...